HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

maroc

Les membres de la communauté LGBTQ+ au Maroc font face à des discriminations plurielles, provenant tant des instances juridiques et politiques que de la société civile.
Cette ville a du vécu. De par sa position géographique stratégique, elle a été à la confluence des civilisations méditerranéennes. Son antiquité fut phénicienne, carthaginoise et romaine.
Avant le Maroc, les époux étaient au Cap Nègre pour Noël. À cette occasion, Carla Bruni avait partagé sur Instagram une vidéo
Autant donner le prix Nobel de la paix au président américain ou nommer Steve Bannon Secrétaire général des Nations unies.
«C’est Harry Potter le responsable.»
Ils expriment leur vœu, celui d’exercer leur culte en toute liberté.
Les études en génétique ont montré que 20% de la société espagnole et de la société portugaise avaient une ascendance juive.
Y aurait-il une ascendance juive au sein des populations berbères d’Afrique du Nord?
Pour ne pas disparaître, c’est-à-dire exister, participer réellement à l’histoire en marche, les peuples lyriques ont intérêt à sortir du complexe du nomade.
Je peux attester qu'il existe des attitudes très flagrantes et qu'il est considéré comme acceptable que les hommes vous imposent leurs pensées sexuelles désagréables et indésirables.