HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

marketing

Voici la pub qui a obligé les téléspectateurs à revenir en arriÚre et faire «pause».
Pour une personnalité publique, la réputation est un diamant aussi fragile que la porcelaine.
Ce 1er avril 2020 pourrait bien faire figure d'exception. En pleine épidémie de coronavirus, les marques revoient leur stratégie de communication.
Les deux jours sont connus pour offrir de bonnes offres en magasin et en ligne.
Quand les marques deviennent agressives!
Des chercheurs se sont demandés si notre rapport aux réclames était culturel ou lié à un simple conditionnement visuel.
Avec l’omniprĂ©sence des rĂ©seaux sociaux et l’impact des nano-influenceurs sur leurs entourages, ils dĂ©tiennent le pouvoir de demain.
"Je suis désolé pour la famille de Che Guevara et les gens qui l'ont connu avant qu'il ne devienne un T-shirt". Cette phrase
Les femmes ne sont pas une niche. Elles sont nos consommatrices.  Il serait peut-ĂȘtre temps de les Ă©couter.