HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

mario lambert

Le cabinet du maire Denis Coderre a reçu en mars 2014 la copie d'une lettre de l'ex-policier Mario Lambert, qui dénonçait
Quand les rumeurs restent des rumeurs, ce n'est pas joli, mais peu dangereux. Mais quand des enquĂȘteurs s'en emparent et voient l'opportunitĂ© de plaire aux patrons ou de tout simplement grimper les Ă©chelons, c'est criminel.
Encore une fois au SPVM, l'officier cadre Costa Labos est sous enquĂȘte. Cette fois, il aurait Ă©tĂ© enregistrĂ© par des policiers lui rapportant des faits innocentant l'ex-sergent dĂ©tective Mario Lambert. J'ai moi-mĂȘme eu accĂšs Ă  l'intĂ©grale de cette information et pour tout dire, on ne peut pas descendre beaucoup plus bas.
La section «EnquĂȘtes spĂ©ciales» est connue et reconnue pour ses façons de faire non orthodoxes. Les menaces, les intimidations, les mensonges ont Ă©tĂ© le lot de plusieurs enquĂȘtes rĂ©centes.
Le SPVM a perdu le lustre et la présence qu'il avait dans entre les années 60 et 70. Lentement, mais sûrement, tout comme une petite balle de neige dévalant une cÎte, ce département a su accumuler les amis incompétents.
La Cour d'appel vient de prononcer l'acquittement de l'ex-sergent détective du SPVM Mario Lambert, qui avait été déclaré