HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Marie-Claude Bibeau

Radio-Canada reviendra à sa programmation régulière dès dimanche soir.
Cette politique représente-t-elle un véritable tournant par rapport à celle qui était en place jusqu'à tout récemment?
Puisque les femmes jouent un rôle majeur en agriculture et en alimentation, investir dans une agriculture durable est une stratégie prometteuse pour mettre en œuvre la politique d'aide internationale « féministe » et assurer une transition vers des systèmes alimentaires viables.
L'égalité économique des femmes sera l'un des plus importants facteurs de progrès que le monde ait connus.
Ce n'est pas la première fois que les travailleurs humanitaires sont appelés à combattre et prévenir la famine. Mais c'est la première fois qu'ils doivent le faire pour plus de 20 millions de personnes, dont 1,4 million d'enfants qui risquent de mourir.
Bien qu'elles choisissent, préparent et cuisinent les aliments, l'inégalité entre les sexes et les normes culturelles font en sorte que souvent, elles mangent le peu qui reste après que les autres se sont servis.
« Je ne m’explique pas le mécontentement de Québec! »
Le gouvernement canadien a récemment franchi une étape cruciale pour la défense et la protection des droits des enfants qui souffrent en raison de conflits.
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Des organisations non gouvernementales (ONG) d'ici et d'ailleurs recevront 257 millions