HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

manifestations

Les autorités de Portland accusent par ailleurs les fédéraux et Donald Trump d'exacerber tensions et violences.
Les grands rassemblements pourraient-ils contribuer à une deuxiÚme vague dans l'épidémie de COVID-19? Ce que l'on sait de Sars-Cov2 permet d'éclairer cette question, sans apporter de réponse définitive.
Une vidĂ©o de l'incident captĂ©e par un journaliste montre l'homme ĂągĂ© ĂȘtre malmenĂ© par un policier et laissĂ© au sol le crĂąne en sang.
AprÚs la mort de Li Wenliang, de nombreux chinois ont exprimé leur colÚre sur les réseaux sociaux. Xi Jimping doit-il la craindre?
Malgré les arrestations de quelques forts hommes d'affaires comme Ali Haddad pour absorber la colÚre populaire, il n'en demeure pas moins que celle-ci sera volcanique, car le mépris des nantis dans lequel ce régime enferme le peuple est trÚs violent.
POLITIQUE - Maintien de l'ordre 2.0. En réponse aux violences qui émaillent la mobilisation des gilets jaunes depuis plusieurs
Parce que les enjeux ont changé. La police aussi.
La manifestation avait commencé par une marche et avait attiré environ 400 personnes.
Une des manifestations est organisée par La Meute et l'autre par le groupe «Bienvenue aux réfugiés».
L'équipe a fait savoir dans un communiqué qu'elle «s'opposait avec véhémence» à ce genre de manifestations.