HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

mali

Dans l'attente de joindre la fratrie des humoristes quĂ©bĂ©cois lors du prochain festival international Juste pour rire, le jeune trentenaire rĂȘve les yeux grands ouverts.
«J'ai réussi à attraper le balcon, je suis monté comme ça et Dieu merci, je l'ai sauvé.»
Pour la famille, marier une fille, c'est une bouche de moins à nourrir ainsi que la réception d'une dot précieuse, sous la forme de bétail.
L'armée française a annoncé dimanche que sa force régionale au Sahel avait tué ce week-end « plus d'une vingtaine de terroristes
La rĂ©alitĂ© leur donne raison alors mĂȘme que nous avons aujourd'hui Ă  l'esprit l'odieux attentat perpĂ©trĂ© dans la cite balnĂ©aire de Grand-Bassam en CĂŽte d'Ivoire.
Les représentants de prÚs de 50 pays ont promis jeudi à Bruxelles de débloquer quelque 181 millions d'euros (255 millions
La paix n'est pas pour demain matin, il reste encore un trÚs long chemin à parcourir avant que le Mali puisse assumer la pleine souveraineté de son territoire et retrouver la paix. Plus que jamais, l'appui international sera essentiel afin d'y parvenir.
Le gouvernement a envoyé sur place des représentants pour envisager une éventuelle contribution dans le projet de stabilisation du Mali, menacé au nord par le groupe islamiste Ansar Dine allié à Al Qaida.
OTTAWA — Les besoins d'un appui aux opĂ©rations de paix et de dĂ©veloppement au Mali sont «évidents», estime la ministre du
La directrice générale de l'UNESCO souhaite que les sites du patrimoine mondial soient protégés contre le terrorisme et la