HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

maison blanche

Trois autres prĂ©sidents, dont deux de la mĂȘme famille, ont dĂ©cidĂ© de boycotter cette cĂ©rĂ©monie d'inauguration.
La Maison-Blanche s'inquiĂšte de voir disparaĂźtre les Ă©missions qui mettent en avant la police, dans un contexte de contestation du systĂšme policier.
La marche du président à sa sortie de Marine One, aprÚs son décevant rassemblement de campagne en Oklahoma, fait jaser la twittosphÚre.
La mort de George Floyd et les manifestations anti-racistes qu'elle a provoquĂ©es marquent une nouvelle Ă©tape dans la campagne prĂ©sidentielle aux États-Unis.
Kayleigh McEnany a commencé par donner sa parole...avant d'évoquer le sort de Brett Kavanaugh.
Des infirmiÚres ont manifesté leur colÚre à Washington en fustigeant le manque de matériel et leur dangereuse exposition face au coronavirus.
A-t-il vraiment neigé chez Donald Trump dimanche soir? Un tweet de la Maison-Blanche a semé la confusion.
La chanteuse a invitĂ© les tĂ©lĂ©spectateurs Ă  signer sa pĂ©tition visant Ă  protĂ©ger les personnes LGBTI aux États-Unis.
La Maison-Blanche a réagi à l'appel de Taylor Swift. La chanteuse avait profité de son passage sur la scÚne des MTV Video Music Awards en début de semaine pour appeler le président américain à agir contre les discriminations en signant l'«Equality Act».
Sur Twitter, les dĂ©corations de Melania Trump ont davantage inspirĂ© l'horreur que la fĂȘte.