HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

ma vie amoureuse de marde

L'an passé, j'ai eu la chance d'aller jaser dans un café avec la belle et pétillante India Desjardins, auteure de la célÚbre Aurélie Laflamme, mais aussi de la superbe bande dessinée La célibataire. Parce que tsé, qui de mieux qu'elle pour jaser célibat?
Le 26 aoĂ»t 2013, aprĂšs une Ă©niĂšme peine d’amour, son cƓur Ă©parpillĂ© en mille miettes une fois de trop, Anne-Marie Dupras
Je suis en train de goûter à quelque chose que je n'avais pas encore connu. Non, ce ne sont pas des escargots à l'ail (jamais goûté, veux pas goûter!) mais plutÎt à une vie publique sur le web.
AprĂšs une enfilade de rendez-vous avec des hommes pas Ă  mon goĂ»t, pas honnĂȘtes, sans maniĂšres ou tout simplement pas pour moi, j'ai fait ce que bien des filles ont dit, ou Ă  tout le moins pensĂ© faire un moment donnĂ©, j'ai dĂ©clarĂ©: «Bon ben lĂ  j'ai mon voyage des hommes... Je vais sortir avec une femme!!!»
On me demande souvent pourquoi je continue de chercher l'amour, pourquoi je tiens tant Ă  ĂȘtre en couple. Je comprends qu'on me questionne Ă  cet effet, puisque je me le demande souvent moi-mĂȘme. AprĂšs tant d'Ă©checs, pourquoi ne pas abandonner cette idĂ©e d'ĂȘtre en couple?
J'ai beau avoir une vie amoureuse de Marde avec un grand M, j'ai tout de mĂȘme eu des petits moments cute de temps en temps, bien entendu. Sinon, je ne m'acharnerais pas Ă  continuer d'essayer, Ă  continuer d'y croire, Ă  «piner» des robes de mariage sur Pinterest comme s'il y avait des chances que j'en porte une ailleurs qu'Ă  un party d'Halloween.
En plus d'écrire mon blogue, j'ai mis la main à la pùte avec quelques complices et j'ai développé la version vidéo de mes tribulations amoureuses sous la forme d'une série télé Je vous invite donc à visionner la bande-annonce, à la partager et à la commenter si vous aimez ça.
J'ai eu la chance d'aller jaser dans un café avec la belle et pétillante India Desjardins. L'auteure de la célÚbre Aurélie Laflamme, mais aussi de la superbe bande-dessinée La célibataire. Qui de mieux qu'elle pour jaser célibat? Je lui ai posé des tas de questions, on a jasé, on a ri, voici un résumé de la pensée d'une célibataire lucide, mais positive!
Comme le rappelle Don Jon (le film, pas le personnage), la porno c'est aussi proche de la réalité que le spectacle «O» l'est d'un aprÚs-midi à la piscine publique. Non seulement personne ne fait réellement ça à cette vitesse-là et avec cet enthousiasme-là, mais c'est du travail.
On se dit toujours que cette annĂ©e on va changer ci, on va amĂ©liorer ça, on aspire Ă  se rĂ©volutionner soi-mĂȘme Ă  grands coups de promesses faites Ă  soi-mĂȘme dans le miroir. C'est ben correct, mais on le sait tous qu'on n'en tient pas la moitiĂ© et qu'y'a des rĂ©solutions qui ne se rendront mĂȘme pas au mois de fĂ©vrier!