HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

lutte terrorisme

La coopération sécuritaire entre les pays reste éclatée et individualisée. Elle est caractérisée par une méfiance réciproque qui mine la mise en place d'une véritable stratégie commune.
L'armĂ©e canadienne cessera de bombarder le groupe armĂ© État islamique (EI) en Irak et en Syrie le 22 fĂ©vrier, vient d'annoncer
Le fer de lance de la lutte contre le terrorisme islamique doit ĂȘtre la rĂ©volution kurde. Sans cela, le problĂšme ne sera que repoussĂ© de quelques annĂ©es et les victimes tĂ©moigneront de cette erreur.
Le jihadisme devrait Ă  la fois ĂȘtre Ă©tudiĂ© et combattu comme un tout cohĂ©rent, et non comme la seule association d'itinĂ©raires individuels.
Un haut responsable de la GRC affirme que la réaffectation de centaines d'agents de la force policiÚre fédérale à l'unité
La maison est bien protĂ©gĂ©e et Stephen Harper, notre bon petit pĂšre Ă  tous, n'a pas fini d'en faire Ă  sa tĂȘte en nous jurant qu'il fait ce que nous lui avions demandĂ© de faire. Le comble, c'est que tout le monde est d'accord.
Ce projet de loi a des lacunes, notamment en ce qui concerne la supervision et les examens obligatoires, mais les libĂ©raux sont prĂȘts Ă  appuyer et Ă  bonifier la Loi antiterroriste, et nous agirons de bonne foi.
OTTAWA - Quatre hommes affirmant avoir été torturés en Afghanistan et à Guantanamo ont déposé une plainte contre le Canada