HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

lutte-integrisme

Ce cours, produit de l'esprit confus de philosophes et de sociologues postmodernistes, fait l'apologie du relativisme culturel et religieux au lieu de mette l'emphase sur l'Ă©ducation citoyenne, les valeurs communes et la raison.
Le droit de critiquer ouvertement les religions Ă©tablies fait partie de la libertĂ© d'opinion, de la libertĂ© d'expression et de la libertĂ© de la presse. Il faut donc ĂȘtre vigilant et Ă©viter l'Ă©rosion graduelle des libertĂ©s fondamentales des personnes, n'en dĂ©plaise Ă  certaines organisations peu dĂ©mocratiques.
Dieu qu'on aimerait que ce soit simple de régler ça. Ce ne l'est pas. Et pour toutes sortes de raisons. Prenons par exemple, la lutte au terrorisme, à l'intégrisme ou à la radicalisation (choisissez pour l'instant, le terme qui vous convient le mieux).
QUÉBEC - Le gouvernement Couillard n'entend pas accĂ©lĂ©rer le dĂ©pĂŽt de son projet de loi sur la neutralitĂ© religieuse et la