HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Louise Mailloux

Pourquoi donc la Société Saint-Jean-Baptiste a-t-elle choisi-saint Jean-Baptiste comme son saint patron ? On ne peut ici que spéculer. J'avance une explication vraisemblable de nature à la fois politique et théologique.
Ne faisons pas l'erreur de penser que le projet de charte est derriÚre nous et que ce qui se passe aujourd'hui est lié aux récents évÚnements de Québec.
L'opposition au port du voile islamique dans les institutions publiques demeure et demeurera toujours un combat rude, coĂ»teux, exigeant et difficile. Ceci est vrai pour le QuĂ©bec comme pour tous les autres pays occidentaux et mĂȘme pour les pays musulmans.
Pourquoi ne pas oser régler la question de la laïcité entre femmes principalement? N'est-il pas temps de renverser la dynamique malsaine inhérente à ce modÚle français préjudiciable à nos femmes du Québec?
La maniÚre de faire des militants de Québec Inclusif est douteuse, sans éthique. Elle tente de faire taire les opinions divergentes à la leur par des dessous de table! Ce n'est pas la premiÚre fois qu'André Gagnon dérange les « Inclusifs ».
QUÉBEC - L'Ă©diteur du magazine Être ne mĂąche pas ses mots pour rĂ©pondre Ă  ceux qui dĂ©noncent son soutien financier Ă  Louise
Que dit la dĂ©fense? Dalila Awada aurait mis en branle une «poursuite bĂąillon» ? C'est une vraie farce, que le PQ endosse par-dessus le marchĂ©. Une poursuite bĂąillon de la part d'une jeune Ă©tudiante en sociologie Ă  l'UQAM ! Dalila Awada et Barrick Gold, mĂȘme combat ?
MONTRÉAL - La controverse entourant Louise Mailloux, qui a comparĂ© le baptĂȘme chrĂ©tien et la circoncision des jeunes juifs
Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes - Québec (CIJA-Québec) a rejeté les excuses «creuses» de la candidate
La chef du Parti québécois, Pauline Marois, ne veut pas commenter ni condamner les positions controversées de sa candidate