HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

loi 25

Votre loi 25? Je vous épargne toutes les pensées qui traversent mon cerveau en ébullition lorsque j'en entends parler... Mais je ne vous épargnerai pas un fait: cette loi porte une atteinte vitale à la dignité des jeunes adultes.
Au cours des derniĂšres semaines, le gouvernement du QuĂ©bec a apportĂ© deux modifications Ă  sa lĂ©gislation sur la commercialisation du vin. La premiĂšre vous permet de rapporter une bouteille de vin entamĂ©e du resto, la seconde d'acheter du vin Ă  l'extĂ©rieur du QuĂ©bec. Le hic? Vous devez aller vous-mĂȘme le chercher!
Le porte-parole de l'opposition officielle en matiĂšre de finances, Raymond Bachand, souhaite proposer des amendements au
La Loi 25 sur la revente de billets est entrĂ©e en vigueur le 7 juin. En tant que contribuable, j'ai platement l'impression de m'ĂȘtre fait entourlouper. Tant d'efforts chez les parlementaires pour Ă©tudier et rĂ©diger une loi difficilement applicable et, pire encore, crĂ©ant des situations monopolistiques dans l'industrie de la vente et la revente de billets.