HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

logements sociaux

En choisissant délibérément pendant des années de ne pas indexer le programme AccÚsLogis, le Québec a carrément abandonné les personnes mal-logées.
La mairesse de Montréal tempÚre toutefois sa promesse de créer 12 000 nouvelles unités.
Valérie Plante compte utiliser le nouveau statut de métropole pour forcer la main des promoteurs immobiliers.
Le parti prévoit aussi implanter une stratégie d'intervention décentralisée qui comprendrait des unités d'intervention mobiles.
Madame Plante est la seule à défendre les valeurs sociales qui sont chÚres à Projet Montréal. Son programme s'inscrit dans la droite ligne de son parti, alors que Guillaume Lavoie s'en éloigne et propose d'orienter le parti vers la droite.
Alors que le nombre de résidants aux prises avec des punaises de lit monte en flÚche au mois de septembre, la congélation
Le ministre fédéral responsable du logement a été cerné par des manifestants alors qu'il participait à un ralliement pour
Les donnĂ©es ne mentent pas: les facteurs sociaux comme le logement ont une incidence beaucoup plus dĂ©terminante que nos comportements, nos gĂšnes, ou mĂȘme le systĂšme de santĂ© en soi.
La Ville de Montréal a décidé de modifier sa réglementation sur les logements sociaux, afin d'augmenter leur nombre. Le responsable
Rendons nos candidats politiques fédéraux conscients du fait que le logement abordable n'est pas un dossier que les villes et les localités du Canada doivent régler à elles seules.