HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

liberte d'expression

Le défi est de taille. Les thèmes sensibles ne disparaîtront pas. L’exercice est nécessaire, non seulement parce que ces thèmes sont de plus en plus présents en classe, mais aussi parce que cet enseignement fait partie de la mission de l’école.
«Quand on compare le chef d’un parti politique à Pol Pot, qui a tué 1,7 million de personnes, on n’est pas dans la liberté d’expression», s'est insurgé le chef du Parti québécois.
Renzel Dashington n'a visiblement pas eu le même effet sur l'animateur de «Tout le monde en parle» que sur Patrick Lagacé.
Pauvre liberté d’expression, tu es chaque jour de plus en plus faible face aux dictateurs de la pensée correcte et unique.
L'auteur Yvan Godbout a été arrêté pour production et distribution de pornographie juvénile pour un passage du roman «Hansel et Gretel».
L'identité est désormais ce que l'on veut pouvoir mettre en avant pour en faire le critère essentiel de la décision collective.
Les États devraient voir dans la mort atroce du journaliste, une occasion pour instituer un bureau des Nations Unies entièrement dédié à la protection de la liberté d'expression.
Le Conseil continue à s’opposer à la censure et à défendre la liberté d’expression en tant que pierre angulaire d’une société démocratique.
Le théâtre, château fort de la pensée libre, est redevenu un champ de bataille pour des confrontations idéologiques et sociopolitiques, et se retrouve donc à nouveau soumis à la condamnation et la censure.
Tu as un immense talent qui n'a pas besoin d'être supporté par les colonnes de l'exhibitionnisme à outrance.