liberte d'expression

La pétition initiée par une retraitée demande au gouvernement de déposer un projet de loi qui garantirait la liberté d’enseignement.
Le plus haut tribunal du pays devra déterminer si la liberté d’expression protège autant le discours artistique que le discours politique.
Le défi est de taille. Les thèmes sensibles ne disparaîtront pas. L’exercice est nécessaire, non seulement parce que ces thèmes sont de plus en plus présents en classe, mais aussi parce que cet enseignement fait partie de la mission de l’école.
«Quand on compare le chef d’un parti politique à Pol Pot, qui a tué 1,7 million de personnes, on n’est pas dans la liberté d’expression», s'est insurgé le chef du Parti québécois.
Quand il quittera la Maison-Blanche, le milliardaire républicain redeviendra un justiciable lambda aux yeux des Etats-Unis, et un utilisateur comme les autres de Twitter, son canal de communication favori.
«Je suis, vraiment, totalement en désaccord avec M. Trudeau. Il faut protéger la liberté d’expression», a lancé M. Legault.
Renzel Dashington n'a visiblement pas eu le même effet sur l'animateur de «Tout le monde en parle» que sur Patrick Lagacé.
Le ministre du Travail a jugé que la sortie de Mme Bouchard était suffisamment grave pour remettre en question les sommes que l’État verse à la Fédération des femmes du Québec (FFQ).
Le vice-président américain Mike Pence avait affirmé plus tôt que l'Arabie saoudite contribuerait grandement à rétablir sa réputation internationale en libérant le blogueur dissident.
Pauvre liberté d’expression, tu es chaque jour de plus en plus faible face aux dictateurs de la pensée correcte et unique.