HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

lettres

Aujourd'hui, tu deviens papa, tu tiens dans tes mains la chose la plus précieuse au monde et tu vas l'échapper. La situation, pas l'enfant, enfin j'espÚre.
Une lettre écrite par Lady Diana en 1984 révÚle des détails absolument adorables sur la réaction du prince William à la naissance
Les annĂ©es 70 n’ont pas toujours Ă©tĂ© roses pour les Beatles. Le groupe s’est sĂ©parĂ©, alors que des tensions de plus en plus
Les membres du Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes ont finalement voté trÚs fortement en faveur de la grÚve
Dans cette lettre adressée à sa fille, Nancy Sinatra, qui épousera également une carriÚre artistique avec succÚs, surgit la sagesse d'un homme qui a vu le monde changer, mais surtout l'amour d'un pÚre pour sa fille.
Les anglophones réfÚrent souvent aux mots de quatre lettres comme étant des mots peu élégants à utiliser dans une conversation.
Moderne, Ă  sa façon, Jean-Paul II souhaitait associer davantage les femmes au fonctionnement de l'Église, et leur a adressĂ© en 1995, Ă  l'occasion de la 4e confĂ©rence mondiale sur la femme, cette lettre, rĂ©flexion biblique sur la condition fĂ©minine.
Wolinski, tragiquement abattu avec ses compÚres de Charlie ce 7 janvier 2015, était un esprit singulier dans cette joyeuse bande de lurons. Cet érotomane, séducteur impénitent, provocateur né, ressentit le besoin de publier une lettre ouverte à sa femme Maryse
Le 5 août 1962, Marilyn Monroe mettait fin à ses jours. Ce suicide brutal faisait de sa légende vivante un mythe tragique. Un an avant, le Dr Kris, craignant que l'actrice ne passe à l'acte, l'internait dans un hÎpital psychiatrique.
Vincent Van Gogh n'a jamais terminĂ© ni achevĂ© cette derniĂšre lettre Ă  son frĂšre ThĂ©o: elle a Ă©tĂ© retrouvĂ©e sur son corps agonisant dans un champ d'Auvers-sur-Oise, le 27 juillet 1890, aprĂšs s'ĂȘtre donnĂ© le coup de revolver fatidique.