HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

les-ecuries

Je ne veux pas m'acharner outre-mesure mais j'ai trouvé bien dommage que ce spectacle nous inflige un comédien aussi médiocre dans un rôle aussi exigeant.
Il n'y a rien d'abouti dans ce texte confus au sujet duquel je me suis questionnée à plusieurs reprises: quel est au juste le propos, qu'est-ce qu'on veut nous dire, quelles sont les motivations de certains des personnages et, en fait, qu'est-ce que certains de ces personnages viennent faire là-dedans?
La pièce Ce samedi il pleuvait nous chamboule de l'intérieur, elle fait effraction dans la langue et dans nos esprits, elle dit, sur le réel, quelque chose de nouveau. Cela est rare et précieux et je pense que nous assistons, avec Annick Lefebvre, à la naissance d'une dramaturge qui va laisser une marque indéniable dans le firmament de notre théâtre.