HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

La Presse

Le controversé psychiatre a admis avoir violé et interprété «librement et en [sa] faveur» une entente de confidentialité avec La Presse et sa chroniqueuse.
C'est un article sur «Star Académie» et Julie Snyder qui a fait déborder le vase.
Des parlementaires ont cru qu’ils pouvaient se mĂȘler, sans vergogne, non seulement du modĂšle d’affaires d’une entreprise de presse, mais Ă©galement de la ligne Ă©ditoriale d’un quotidien.
Les esprits se sont (un peu) échauffés lors de l'étude du projet de loi sur «La Presse».
Rien pour aider, un des arguments avancés par Influence Communication serait faux, selon deux sources du «HuffPost Québec».
Le Parti québécois et la députée indépendante Martine Ouellet doivent faire la démonstration que leur hésitation n'est pas le résultat d'une attitude partisane revancharde contre la famille Desmarais.
AprÚs l'irruption des membres du groupe d'Atalante dans les bureaux de VICE Québec.
Un projet de loi devra ĂȘtre adoptĂ© avant l'Ă©tĂ©.
Si le gouvernement avait interdit aux détenteurs de licences du CRTC de faire du média écrit sur le web, on n'en serait pas là.