HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

La Fontaine

Le plan propose d'importantes rénovations et la piétonnisation des rues qui le traversent.
Il faut, certes, ne pas avoir Ă©tĂ© formĂ© au sens du ridicule que l'on acquiert en lisant MoliĂšre pour proposer d'insĂ©rer dans la formation gĂ©nĂ©rale un cours de « finance personnelle » censĂ© ĂȘtre « nĂ©cessaire Ă  l'Ă©panouissement du citoyen ».
J'ai Ă©tĂ© sidĂ©rĂ©e en voyant les taux de participation aux Ă©lections partielles de lundi. Alors qu'au mĂȘme moment, des gens bloquent des rues et s'Ă©panchent sur les mĂ©dias sociaux en se rĂ©clamant de Gandhi et de Martin Luther King.
QUÉBEC - Le «manque de notoriĂ©té» explique les faibles rĂ©sultats obtenus par la Coalition avenir QuĂ©bec (CAQ) aux deux Ă©lections
On ne peut pas extrapoler les résultats de deux scrutins partiels et les appliquer à une élection générale. Il y a tant de facteurs en jeu. Mais perdre un chùteau-fort comme celui d'Argenteuil, ça fait mal. Et ça soulÚve des doutes pour le gouvernement Charest, qui traverse la pire crise depuis qu'il a pris le pouvoir il y a 9 ans.
QUÉBEC - Les Ă©lecteurs d'Argenteuil ont mis fin Ă  un demi-siĂšcle de domination libĂ©rale, lundi, en choisissant d'ĂȘtre dĂ©sormais
MONTRÉAL - Les candidats s'activent ce week-end en vue des Ă©lections complĂ©mentaires de lundi dans les circonscriptions quĂ©bĂ©coises
Des élections partielles seront tenues dans deux bastions libéraux dans une quinzaine, Argenteuil et LaFontaine, une bonne façon de prendre la température de l'eau avant l'été.