HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

kinder morgan

Depuis la chute des prix du pétrole en 2014, ça va mal pour les sables bitumineux.
VoilĂ  enfin une dĂ©cision montrant de l’envergure pour Justin Trudeau.
La dĂ©cision d’Ottawa a eu des Ă©chos nĂ©gatifs jusqu’à QuĂ©bec.
Si les gens, et surtout ceux qui sont en situation de pouvoir, mesuraient vraiment l'ampleur de la crise climatique, ils mettraient tout en Ɠuvre pour y faire face et la rĂ©gler.
Redonnons-nous, citoyens, le pouvoir de décider de ce qui se passe chez nous en fonction de nos priorités et de nos besoins.
Dans un litige opposant la Ville de Burnaby et le promoteur de l'oléoduc Trans Mountain, la Cour d'appel de Colombie-Britannique
Justin Trudeau doit choisir entre les magnats de l'industrie pétroliÚre et l'opposition citoyenne en plus de devoir protéger l'économie canadienne devant le protectionnisme agressif de la nouvelle administration Trump.
La Colombie-Britannique a donné son feu vert, mercredi, au projet d'expansion de l'oléoduc Trans Mountain. Le gouvernement
Au cours des derniÚres semaines, les différentes mesures annoncées par les gouvernements fédéral et provincial illustrent bien combien il est légitime de douter de leur réelle volonté d'effectuer un changement de cap sur les questions environnementales.