Julie Boulet

Selon Julie Boulet, il y avait une «scission assez profonde» entre les députés des villes et ceux des régions.
L'organisation est toujours contre le registre des armes à feu, mais aussi contre la désobéissance civile.
C’est avec grande honnêteté qu’une élue a brisé le silence du gouvernement et dévoilé les véritables intentions discriminatoires du programme Objectif emploi.
La députée libérale de Laviolette en a fait l'annonce lundi matin.
La ministre du Tourisme représentera le Parti libéral du Québec aux prochaines élections dans une nouvelle circonscription de la Mauricie.
Qu'on ne se méprenne pas : la « prière du cowboy » n'est pas une allégorie ni une simple ode à la culture western. Il s'agit d'une véritable prière d'inspiration nettement chrétienne.
Après maints imbroglios, l'avenir du Grand du Canada de Formule 1 à Montréal est scellé jusqu'en 2029. Les représentants
Un autre ministre du gouvernement de Philippe Couillard se trouve dans l'embarras pour un présumé problème d'éthique : Laurent
Pourquoi procéder à un remaniement d'une telle ampleur lorsque ton parti continue de dominer dans les sondages après deux ans au pouvoir? Sinon, pour consommer la rupture avec la période marquée par l'austérité budgétaire.
Plus qu'un brassage de cartes, sa dernière concoction constitue la première étape concrète en vue de l'élection générale d'octobre 2018.