HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

julie-belanger

«On a pris l’intention de la personne qui a interprĂ©tĂ© ma phrase, puis c’est devenu la loi, et on m’a lapidĂ© sur la place publique...»
S'aventurer sans s'Ă©loigner de soi...
J'ai eu les émotions en dents de scie derniÚrement. Mon entourage en a écopé. Pas fiÚre de moi.
Constater qu'aujourd'hui, à part quelques relents de pleine lune qui m'affectent un peu trop, je vais bien. Vraiment bien. J'avais juste oublié, encore une fois, de remettre en perspective.
Quand ça ne va pas, qu'on bougonne pour rien, qu'on a la fleur de peau à l'envers, il n'y a rien comme tes chums de filles pour te remettre sur le piton.
MĂȘme si je sais que de vendre mon chalet est un pas de plus vers la concrĂ©tisation d'un de mes plus grands rĂȘves, ça me fait un pincement au coeur.
L’animatrice Julie BĂ©langer et son mari se dĂ©partissent de leur superbe chalet en bois rond Ă  Entrelacs « pour se trouver
Pour sa septiĂšme saison, l’émission AccĂšs illimitĂ© diffusĂ©e Ă  TVA aura toute une programmation. En plus d’avoir Maripier
Ça nous arrive tous, je crois. On part dans notre tourbillon, on dĂ©fonce les portes, les murs, on en veut toujours plus : du travail, des projets, du bonheur, de l'amour... Mais un moment donnĂ©, c'est comme n'importe quoi, la vie nous dit que c'est assez.
Avez-vous le bonheur facile? On m'a posé la question récemment et aprÚs avoir répondu la réponse usuelle: «Oui, je suis quelqu'un qui aime la vie, qui aime rire et avoir du bon temps», j'avoue que ça m'a portée à réfléchir.