HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

journee-internationale-des-femmes

L'ancienne adversaire de Donald Trump a qualifié l'autocollant distribué par une entreprise albertaine de «misogyne» sur les ondes de CNN.
Sur la centaine de portraits, seulement 11 avaient déjà été réellement publiés, les 89 autres ont été créés pour l'occasion.
Si ce n'Ă©tait pas de Julie Payette, Farah Alibay n'aurait peut-ĂȘtre pas envisagĂ© une carriĂšre en gĂ©nie aĂ©rospatial. EntourĂ©e d'hommes blancs au quotidien, l'ingĂ©nieure s'implique pour une meilleure reprĂ©sentation des femmes et de la diversitĂ©.
Les «femmes solo», seules dans leur camion, ne sont toujours pas si nombreuses. Alors, dans les «truck stop», ça jase encore

«Souvent, les médecins et les infirmiÚres sont trÚs contents qu'on soit là parce qu'ils savent que leurs patients vont avoir le meilleur soutien possible.»
«C’est toujours l’éternel problĂšme de la femme; maman ou pute. Tu n’as pas de juste milieu, tu ne peux pas ĂȘtre les deux.»
#LaisseToiPasAcheter est une campagne de sensibilisation contre l'exploitation sexuelle sur les réseaux sociaux.
En revanche, je crois qu’apprendre Ă  ma fille Ă  maĂźtriser le #mefirst le plus tĂŽt possible est possiblement un des plus prĂ©cieux cadeaux que je peux lui offrir, en tant que femme.