HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

jeunes

Les jeunes «méritent des soins abordables, accessibles, s’appuyant sur la science, qui sont nourris de leurs propres observations, et coordonnés et financés par les deux paliers de gouvernement.»
Aujourd'hui, quand on dit à nos enfants: «plus d'amis, plus de sorties», c'est comme si on leur enlevait leur raison d'être, qu’on leur coupait l’oxygène.
«Les ados, c’est une tranche d’âge que j’ai toujours appréciée et aimée. Je trouve qu’on ne les entend pas assez. On les juge beaucoup.»
Les premiers cas de maladies pulmonaires sévères liées au vapotage recensés au Canada ne sont que la pointe de l'iceberg, selon le pédiatre Nicholas Chadi.
Elles ont 15, 16 et 17 ans, voici trois jeunes femmes inspirantes qui seront les leaders de demain.
Le GRIS, qui offre des témoignages de personnes homosexuelles et bisexuelles dans les écoles depuis 25 ans, ajoute une nouvelle corde à son arc.
Les pointes contre le député Simon Jolin-Barrette ont été applaudies à plusieurs reprises.
En cette édition 2018 de la Journée nationale du sport et de l’activité physique, je souhaite que les jeunes bougent pour le plaisir!
Si les jeunes sont mobilisés par leur communauté, ils se sentent inclus et encouragés à y jouer un rôle accru.