HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

jeunes

Comme quoi la pandémie peut faire ressortir un peu de positif.
Les jeunes «méritent des soins abordables, accessibles, s’appuyant sur la science, qui sont nourris de leurs propres observations, et coordonnés et financés par les deux paliers de gouvernement.»
Aujourd'hui, quand on dit à nos enfants: «plus d'amis, plus de sorties», c'est comme si on leur enlevait leur raison d'être, qu’on leur coupait l’oxygène.
«Les ados, c’est une tranche d’âge que j’ai toujours appréciée et aimée. Je trouve qu’on ne les entend pas assez. On les juge beaucoup.»
Les premiers cas de maladies pulmonaires sévères liées au vapotage recensés au Canada ne sont que la pointe de l'iceberg, selon le pédiatre Nicholas Chadi.
Elles ont 15, 16 et 17 ans, voici trois jeunes femmes inspirantes qui seront les leaders de demain.
Le GRIS, qui offre des témoignages de personnes homosexuelles et bisexuelles dans les écoles depuis 25 ans, ajoute une nouvelle corde à son arc.
C’est facile de juger vos choix quand on les regarde avec nos lunettes de vieilles, mais honnêtement, j’échangerais mes 20 ans contre les vôtres n’importe quand.