jean-talon

Joëlle Boutin devient la 76e députée caquiste à l'Assemblée nationale.
Au total, 10 candidats s’affrontaient pour devenir députés de Jean-Talon, mais la lutte s’est surtout cristallisée autour des candidates du PLQ et de la CAQ.
Dix candidats sont en lice dans ce château fort libéral menacé de changer de camp.
Le chef intérimaire péquiste fait référence à une annonce du gouvernement caquiste dimanche dans cette circonscription en pleine campagne électorale, avec la candidate caquiste Joëlle Boutin.
Il a devancé Frédéric Poitras, un candidat qui avait pourtant été appuyé formellement par Manon Massé.
Les électeurs de cette circonscription de Québec devront le 2 décembre choisir celui ou celle qui succédera à Sébastien Proulx, qui a tiré sa révérence en août dernier.
Mme Anglade a laissé entendre que c’était un défi de conserver la circonscription, sans accréditer qu’il y a un vent de panique dans les troupes libérales.
Il a affirmé que certaines autres de ses affiches ont récemment été arrachées près du Centre culturel islamique de Québec.
Qui aurait cru que les câlins gratuits pouvaient être illégaux? C’est ce qu’a appris un Montréalais la semaine dernière lorsqu’il
MONTRÉAL _ Un adolescent de 16 ans a été poignardé dans la nuit de vendredi à samedi, dans l'arrondissement Rosemont-La Petite