HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Jean-Claude Juncker

L'euphorie qui entoure, voire enflamme, la Grèce et l'Europe depuis dimanche soir n'est pas de nature à changer fondamentalement la donne à court terme en ce qui concerne la question de la dette grecque.
Clairement, nous ne devrions pas fonder nos espoirs sur des solutions futiles et dangereuses comme un retour à la drachme. Elaborons un plan de long terme pour le jour d'après, qui fera de la Grèce un pays européen moderne et bien dirigé.
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Une nouvelle fuite de documents secrets révèle les stratégies fiscales de plusieurs
Après un préaccord signé le 18 octobre 2013 entre l'Union européenne et le Canada, les obstacles techniques du CETA semblent avoir été surmontés pour être adoptés et paraphés, le 25 septembre prochain, lors d'un sommet bilatéral à Ottawa.