HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Jacques Gauthier

La main accrochée aux heures je dessine pour ma petite-fille la fuite du temps dans mes cheveux Je m'abaisse à sa hauteur au vestibule de la maison l'euphorie de se retrouver
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Les commissaires Jacques Gauthier et Lyne Mercier sont visés par deux demandes de
Le mot Dieu peut agacer, tant il est piégé. N'est-il pas utilisé à toutes les sauces, en particulier depuis le 11 septembre 2001 ? Il est politiquement incorrect de parler de lui dans nos sociétés sécularisées, d'autant plus qu'on le confond sans cesse avec les religions et que celles-ci sont souvent réduites à des caricatures, voire aux minorités les plus fanatiques.
Nous avons un chien Ă  la maison qui s'appelle Tom. Lorsque je sors, il se couche au pied de la porte. Il reste lĂ  sans rien faire. Il veille le temps qu'il faut, mĂȘme s'il s'endort. Je ne sais pas s'il s'ennuie, mais je l'entends gĂ©mir lorsque j'approche, comme s'il n'attendait que ce moment.