HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

irak

Le président américain veut que l'Organisation du Traité de l’Atlantique Nord s'élargisse en incluant des pays du Moyen-Orient. Quitte à changer son nom.
Des habitants de Téhéran réagissent après que l'Iran a reconnu avoir abattu par «erreur» le Boeing 737 d'Ukrainian Airlines, tuant 176 personnes à bord.
Alors que la tension monte entre Iran et États-Unis, la crainte d'une guerre est évoquée par de nombreux internautes.
La protection américaine de l’Europe est plus que jamais indispensable.
Je parierais sur le printemps 2019 et sur une attaque limitée à des frappes aériennes, sans bottes sur le terrain. Souhaitons que je sois dans l’erreur.
Sommes-nous donc devenus insensibles à la souffrance humaine?
Nul doute que beaucoup en Iran s’opposent à ce que leur pays soit devenu le moteur du carnage qui a embrasé la Syrie, l’Irak et le Yémen en continuant de jeter de l’huile sur le feu.
Le Kurdistan fait face désormais à l'isolement et à un manque de ressources.
Grâce à une nouvelle enquête internationale, les victimes de l’organisation terroriste ont à présent un espoir de se faire entendre dans les tribunaux.
Les Kurdes seront-ils encore une fois un pion sur l’échiquier qui sera délaissé une fois qu’il aura servi les intérêts géopolitiques d’autres puissances?