HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

investissements

La santé et les droits sexuels et reproductifs des femmes sont maintenant une des grandes priorités du Canada.
Le Québec et le Canada ne peuvent plus se contenter d’être des incubateurs de talents pour des productions étrangères prestigieuses.
Les intentions derrière cette politique éducative sont nobles, mais il ne faut surtout pas oublier qu'elles sont exprimées par un gouvernement qui aura coupé près de 850 millions de dollars en éducation au cours des dernières années.
Avec l'essor de nouvelles technologies et une population en pleine croissance, le modèle des PME permettrait de diversifier l'économie du Nunavik, fortement dépendante des fonds provinciaux et exposée à la volatilité des prix des matières premières.
La toiture de certains bâtiments de l'abbaye d'Oka prend l'eau. Des travaux de 1 à 3 millions de dollars sont nécessaires
Si le gouvernement fédéral veut favoriser la croissance et l'innovation dans son prochain budget, il devrait retirer les barrières réglementaires et fiscales qui ralentissent les investissements.
L'important, c'est de voir ces échecs comme un investissement. Chaque erreur est une occasion d'apprendre et de devenir meilleur.
Le ministre de la Défense, Harjit Sajjan, affirme que le Canada s'apprête à faire d'importants investissements en défense
Sans innovation, nous serions toujours à l'ère de la préhistoire. Une société qui n'innove pas, n'évolue pas, stagne puis régresse. C'est particulièrement vrai en science de la santé.