HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

informatique

Vita Zhou, un Chinois ùgé de huit ans, se connecte à son ordinateur pour un cours de programmation informatique en ligne. Petit détail: c'est lui le professeur. Il a lancé en août dernier, sa propre chaßne de tutoriels. Pas moins de 60 000 internautes le suivent.
Son ordinateur quantique a effectué une tùche beaucoup plus rapidement que le plus puissant des superordinateurs.
Est-ce que l'apprentissage du codage et de la programmation permettra aux jeunes de mieux réussir et de persévérer à l'école et de contrer le décrochage?
Les dĂ©veloppeurs sont particuliĂšrement recherchĂ©s, alors qu’ils reprĂ©sentent 24% des milliers de postes affichĂ©s sur Espresso-jobs.
Les banques interconnectĂ©es du Canada prĂȘtent le flanc Ă  des cyberattaques qui pourraient effriter la confiance dans le systĂšme
LIRE AUSSI: » Le Québec et Israël veulent s'unir pour développer l'intelligence artificielle » Le meilleur joueur chinois
Depuis le début de l'année, de nombreux papiers dans les médias français traitent du risque d'une cyberattaque perturbant l'élection présidentielle.
L'Unité permanente anticorruption (UPAC) mÚne actuellement une perquisition dans les bureaux de l'entreprise CPU Services