HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

inegalites-sociales

L’itinĂ©rance entretien un double rapport avec la santĂ©, pouvant ĂȘtre autant une cause qu’une consĂ©quence de la dĂ©tĂ©rioration de l’état de santĂ© d’une personne.
Fermer les yeux sur le fossé grandissant des inégalités sociales au Québec n'est pas une bonne idée.
La classe moyenne est en train de disparaßtre de la métropole québécoise.
Il ne peut y avoir de politique de l'emploi sans un ensemble coordonné de mesures et de programmes. Seule l'indépendance permettra au Québec d'y parvenir.
Historiquement, Québec a pris la trÚs mauvaise habitude d'appliquer aveuglément les conventions fiscales canadiennes. Pourtant, aucune contrainte légale ne l'oblige à le faire.
Alors quand le parti libéral nous disait qu'il allait s'occuper des vraies affaires, ce n'était pas complÚtement faux. Il fallait seulement comprendre qu'il serait le gouvernement qui donnerait un coup de main aux affaires des riches, en appauvrissant au passage le reste de la population.
S'il est encore une personne qui croyait au progrÚs inéluctable de l'histoire au début de l'année, il est indéniable que le réel lui a offert une réfutation solide.
Soit la coquette somme de 9,5 milliards de dollars.
Philippe Couillard tente de s'ériger en champion de la lutte aux inégalités sociales. Ce n'est pas parce qu'on rit que c'est drÎle.
Avant de se préoccuper des peurs des autres, ceux qui ont payé le prix des traités de libre-échange ont voté pour le seul candidat qui reflétait leurs préoccupations quant au manque de travail.