HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

industrie du taxi

Balayer du revers de la main autant de luttes menĂ©es par la population du QuĂ©bec n’est certainement pas compatible avec son confort et son bien-ĂȘtre. L’indiffĂ©rence du premier ministre non plus.
«Ils pourraient tant qu'Ă  faire nous couper la gorge. Ça aurait le mĂȘme effet! On va saigner une goutte Ă  la fois.»
C’est moins qu’espĂ©rĂ©, mais mieux que rien.
Des alliances électorales stratégiques à prévoir?
Le temps presse pour en arriver Ă  une entente avec le gouvernement.
Ce comité n'était-il qu'une «tentative de diversion»?
Abonnez-vous Ă  notre page sur Facebook Des taxis se voient exiger des paiements par les portiers d'hĂŽtels Ă  Toronto en Ă©change
«Uber, de façon rĂ©guliĂšre et constante, est en infraction de son projet-pilote. Le ministre Lessard n’a rien fait. Il n’y a aucune consĂ©quence.» - Jean-François LisĂ©e
Il faut réaliser que la solution aux problÚmes de transport ne passe pas par une augmentation perpétuelle du budget des sociétés de transport en commun.
L'industrie du taxi vit présentement de grands changements. Elle a toujours fonctionné sous le principe d'un monopole, sans concurrence directe.