HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

indemnites-de-depart

Abonnez-vous à notre page sur Facebook Les deux restructurations qui ont provoqué l'élimination de 280 postes à la Société
Chers Québécois, soyez des modÚles de moralité en tentant légalement de payer le moins d'impÎt possible.
La semaine derniÚre, on a appris que l'ex-maire d'arrondissement de Montréal-Nord, Gilles Deguire, a joint le club sélect formé d'autres anciens élus municipaux faisant face à des chefs d'accustion.
Des projets de loi visant à augmenter le salaire net des députés québécois, à accroßtre leur contribution au régime de retraite
Monsieur Couillard, vous manquez de dignité et vous riez de ceux que vous appauvrissez depuis votre entrée en fonctions. Vous sabrez partout, sauf dans les rangs de la classe politique.
L'arrogance Ă©tait un trait manifeste de Jean Charest que son successeur Ă  la tĂȘte du PLQ, Philippe Couillard, semble avoir trĂšs bien assimilĂ©.
Il est dĂ©solant que les libĂ©raux ne comprennent toujours pas que les temps ont changĂ© et que les indemnitĂ©s de dĂ©part comme celle qu'empochera Yves Bolduc doivent ĂȘtre abolies une fois pour toutes.