HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

huffpost

«The Huffington Post» est maintenant «HuffPost».
Nous avons un nouveau nom, un nouveau look et une nouvelle mission - celle de raconter les histoires des laissés-pour-compte.
C'était hier. Arianna Huffington débarquait à Montréal le 12 février 2012 pour lancer officiellement Le Huffington Post Québec. Je savais à l'époque que ce serait un succÚs ici, mais je ne pensais pas que le succÚs serait tel trois ans plus tard.
Depuis que Le Huffington Post se développe à travers le monde, je vous présente ici ses éditions internationales successives. Mais aucune de ces annonces n'a eu pour moi la portée de celle que je vous livre aujourd'hui: la création d'une édition grecque du Huffington Post.
Aujourd'hui, c'est le 9e anniversaire du Huffington Post. Il y a tellement de choses Ă  cĂ©lĂ©brer, tellement de rĂ©alisations qui ont dĂ©passĂ© mes rĂȘves les plus fous, car non, en 2005, je ne rĂȘvais pas Ă  plus de 90 millions de visiteurs uniques par mois, plus de 60 marchĂ©s verticaux, plus de 50 000 blogueurs, plus de 300 millions de commentaires.
Le Huffington Post Québec souffle aujourd'hui sa deuxiÚme bougie avec, autour du gùteau, ses 830 000 visiteurs uniques au pays (selon Comscore), ses 71 00 fans Facebook et ses 36 000 abonnés Twitter. En deux ans, nous sommes devenus un leader en information et une source de référence en actualité.
Avec l'arrivée d'internet et des blogues, le mot-clé est: conversation. Finie, la communication à sens unique. Avant, il y avait, d'un cÎté, les médias, qui publiaient ou diffusaient des reportage, et,de l'autre, le public qui n'avait qu'à lire ou écouter.