HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

homosexualite

«J'avais tellement peur de dĂ©truire mon amitiĂ©, mais je savais que je ne me pardonnerais jamais si je laissais ma peur entraver ce qui pourrait ĂȘtre le vrai bonheur.»
Mon téléphone a sonné. C'était mon pÚre. «C'est à propos de cette homosexualité... Ne nous contacte plus jamais de quelque façon que ce soit», m'a-t-il dit.
Porte-parole de FiertĂ© MontrĂ©al 2020, la chanteuse et DJ Sandy Duperval revient sur ce qu'elle considĂšre ĂȘtre le plus grand accomplissement de sa vie.
«Tu veux pogner? Pogne pas le cul d'un gars sans son consentement.»
Un appel Ă  projets est en cours pour les sortir de l'isolement.
LGBT, LGBTQ+, LGBTQ2S+, ou LGBTTIQQ2SAA? Et si on incluait tout le monde!
DĂ©pĂ©nalisĂ©e en 2018 en Inde, l'homosexualitĂ© est en 2020 au cƓur d'une comĂ©die romantique grand public de Bollywood.
Alors qu’avant, j’étais timide et gardais cachĂ©e ma vĂ©ritable identitĂ©, aujourd’hui, je l’assume pleinement et je suis trĂšs fiĂšre d’ĂȘtre qui je suis.
«J’étais un hockeyeur viril et prĂ©tentieux. (...) Mais ce que les gens ignoraient, c’est que je pleurais, le soir, une fois chez moi. Je me dĂ©testais.»