HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Harry Potter

Selon le «Hollywood Reporter», le directeur de la société de production Jason Kilar n'aurait pas exclu la réalisation d'une suite cinématographique aux aventures du célÚbre sorcier.
Ce masque de protection, accessoire indispensable depuis le coronavirus, laisse apparaßtre une «carte du maraudeur» lorsqu'il est porté.
L'acteur, qui a interprété le célÚbre personnage de J.K. Rowling pendant dix ans au cinéma, s'est joint à plusieurs célébrités pour effectuer la lecture du premier roman de la série, «Harry Potter and the Philosopher's Stone», et ainsi apporter un peu de bonheur aux fans en confinement.
L'auteure de «Harry Potter» attribue une part de sa guérison à une technique de respiration présentée par un médecin.
La romanciÚre qui a imaginé le monde des sorciers propose une plateforme (en anglais pour l'instant) pour s'amuser en famille.
L'acteur Robert Pattinson a fait l'éloge de son rÎle dans «Harry Potter et la Coupe de Feu». «J'aime beaucoup ce film. Je ne serais pas acteur sans lui», a-t-il déclaré.
Et, non, on ne servira pas les fameux bonbons Ă  la crotte de nez.
Plongez-vous dans l'univers d'Harry Potter le temps de vos vacances.
Le gouvernement fédéral s'inspire de Harry Potter pour trouver des talents.