HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

guerre de secession

Suivez-nous sur Twitter Le commentateur politique de droite Ezra Levant a quant à lui traité Suzuki de « crackpot ». Un groupe
Adaptation du best-seller de l'auteur canadien Lawrence Hill, The Book of Negroes aborde un pan de l'histoire canadienne Î combien fascinant et pour le moins méconnu.
Il y a 150 ans (les 5 et 6 mai 1864), le gĂ©nĂ©ral Grant engage la derniĂšre campagne, celle qui doit clore la Guerre de SĂ©cession. Son objectif est de faire passer ses troupes Ă  travers la forĂȘt de Wilderness avant que Lee ne puisse le stopper. Mais, les Ă©vĂšnements ne se passent pas comme prĂ©vu.
Anima s'ouvre sur une scÚne d'une rare violence: la femme de Wahhch a été violée et assassinée selon un sinistre "rituel" par un Indien Mohawk. Cette scÚne, c'est un chat qui la raconte, puis il cÚde la parole à un oiseau. Ainsi, de chapitre en chapitre, ce sont des animaux de toutes races qui voient et qui content: chiens, loups, chauve-souris, rats, grues, insectes divers, les points de vue changent sans cesse mais sans que l'unité du récit n'en soit affaiblie.