HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

guerre civile

Les Algériens et les Soudanais semblent avoir tiré des leçons des printemps arabes de 2011: éviter la violence et le scénario égyptien d'une reprise en main par l'armée et le maintien du systÚme.
Il faut craindre le pire, car l'Amérique est entrain de craquer de toutes parts. Tout est possible, si le corps politique américain est incapable de se redresser.
SALAM - Y a-t-il en science politique une théorie qui alimente des attitudes ou des jugements négatifs à l'égard des musulmans? Si une telle théorie existe quelle en est la portée et quels sont les risques qui y sont associés?
Au moins 25 personnes ont été tuées samedi en Syrie par des frappes aériennes qui auraient été orchestrées par le gouvernement
L'Afrique compte plusieurs caractéristiques géographiques et démographiques qui peuvent prédisposer à ralentir sa croissance et constituer des sources d'instabilité sociale et économique.
3. Les conflits sont plus complexes que jamais. Comment entrevoyez-vous le rĂŽle que peut encore jouer l'ONU sur le plan de
Pour demain, je rĂȘve de dire: « J'ai vu Palestiniens et IsraĂ©liens vivre en paix, Ă©quitablement, respectueusement, fraternellement »
OTTAWA - Le droit à l'autodéfense justifie la légalité de la campagne aérienne en Syrie en l'absence de "consentement explicite
La violence née de ce narcissisme des petites différences ne se limite pas aux guerres civiles. Elle est aussi le fait de la violence familiale et conjugale.
ALEP - La seconde ville de Syrie, Alep, a été "dévastée" par la guerre depuis un an, et ses habitants, outre les bombardements