HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

guatemala

L'administration Morales et le CongrÚs font la promotion d'un agenda régressif en matiÚre de droits humains qui pourrait renforcer l'impunité.
PlutÎt que d'enrayer la corruption endémique, le président Morales base sa campagne sur la promesse de chasser du pays la commission de l'ONU qui lutte... contre la corruption.
L'accompagnement international continue d'ĂȘtre sollicitĂ©, cette fois par des dĂ©fenseurs de droits humains qui luttent pour la justice transitionnelle et la protection des territoires.
Les éléphants d'Asie vivent en moyenne 48 ans.
Cette biosphĂšre maya aidera certes Ă  diminuer la dĂ©vastation de la forĂȘt tropicale au Guatemala, mais fallait-il chasser les habitants, brĂ»ler leurs maisons et dĂ©truire leur Ă©cole et leur Ă©glise?
Le gouvernement fédéral veut retirer la citoyenneté canadienne à un homme accusé d'avoir assassiné des villageois au Guatemala
Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST Abonnez-vous à notre page sur Facebook Les flammes se sont emparées de la portion
Six alpinistes ont perdu la vie en escaladant le volcan Acatenango, au Guatemala, et deux autres ont été blessés. Un dirigeant