HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

gouvernement

GILETS JAUNES - Le gouvernement "s'est planté" et ce n'est plus seulement l'opposition qui le dit. Déployés en nombre sur
POLITIQUE - Jamel Debbouze secrĂ©taire d'État chargĂ© des personnes ĂągĂ©s, des anciens combattants ou du dĂ©veloppement durable
Nous demandons au gouvernement de protĂ©ger la santĂ© des plus vulnĂ©rables par des mesures soutenables par les professionnels de la santĂ© dentaire. Il s’agit lĂ  d’une question de santĂ© publique.
La proportionnelle est-elle la solution des éternels petits partis de l'opposition ou un vrai outil démocratique pour les citoyens?
Vous ne trouverez ici pas une Ă©niĂšme critique du voyage de M. Trudeau, mais plutĂŽt une rĂ©flexion sur ce qu'est un homme (ou une femme) d'État.
Au Canada, chaque nuit, 30 000 personnes n’ont pas de toit et 3,1 millions de Canadiens vivent avec un faible revenu.
Nous trouvons inacceptable que le gouvernement favorise ses amis, tandis que les professionnels de la SQI membres du SPGQ dénoncent l'impuissance de l'employeur à régler les aspects financiers.
Si tu veux vraiment ĂȘtre Ă©quitable, tu dois aussi aider les parents qui prennent soin de leur enfant diffĂ©rent d’ñge majeur.
«L’affaire Adidas» n’est qu’une facette de la problĂ©matique multidimensionnelle de la place du français comme langue de communication, de travail et d’usage au QuĂ©bec.