HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

genre

Être non-binaire, c’est ne se reconnaütre ni dans les codes d’un genre, ni dans ceux de l’autre. Ni fille ni garçon.
Le sexe assigné à la naissance et le genre sont deux choses complÚtement différentes. Pour comprendre mon histoire, tu dois comprendre ça.
«Je n'aime pas que nous imposions des prĂ©jugĂ©s sexistes aux gens, encore moins aux bĂ©bĂ©s. Je veux ĂȘtre un parent qui permette Ă  mon enfant de se dĂ©voiler Ă  moi.»
LGBT, LGBTQ+, LGBTQ2S+, ou LGBTTIQQ2SAA? Et si on incluait tout le monde!
Les diffĂ©rents genres vivent les urgences ou les catastrophes de façon diffĂ©rente. Ce n’est pas seulement une question de biologie, de taux d’infection et de gravitĂ© de la maladie.
DrĂŽle de sensation pour une maman qui a envie de se battre pour que son fils puisse faire la mĂȘme chose que les filles s'il le souhaite.
«CĂ©lĂ©brons les enfants pour leur spontanĂ©itĂ© et laissons-les ĂȘtre jeunes!»
Je veux que mes enfants sachent que notre monde a des attentes basées sur le genre qui sont biaisées, cruelles et systémiques.
Mais pourquoi le genre d’un bĂ©bĂ© est-il si important, puisqu’on ne peut pas vraiment faire la diffĂ©rence Ă  cet Ăąge?
On n'en sait jamais trop sur la sexualité.