HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Gaetan Barrette

Le médecin spécialiste et ancien ministre de la Santé a toutefois énuméré deux conditions.
Entre deux recettes de sauce à spag', l'ancien ministre de la Santé nous a parlé de son nouveau passe-temps de vulgarisateur de la COVID-19.
Dans le brouhaha politique, il est facile d’en manquer des bouts. Voici donc trois Ă©vĂ©nements passĂ©s inaperçus - ou presque - sur la scĂšne politique Ă  QuĂ©bec.
«Tel le pÚre Gaétan Barrette, tel le fils, refuser l'assistance à une victime et se sauver d'abord la peau au risque de faire d'autres victimes», avait tweeté le médecin.
Au final, il y a tout de mĂȘme une bonne nouvelle. Le ministre actuel de la santĂ©, le docteur Barrette vient de se faire virer par le docteur Couillard.
Le bilan présenté par le ministre Barrette nous a démontré que la détresse des travailleurs de la santé et des services sociaux n'est pas prise au sérieux.
AprĂšs 38 ans, je te quitte. Normalement je te vouvoierais. J’ai cette culture du respect, mais tu ne mĂ©rites pas mon «vous».
Contrairement à ce que l'on veut bien nous montrer, en santé, tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Ils menacent de quitter le régime public de soins dentaires dans quelques jours.
Des habitants du Nunavik avaient accusé le ministre de la Santé de nourrir des préjugés à leur endroit.