HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

frappes syrie

Les frappes américaines sur la Syrie marquent un spectaculaire revirement de la politique américaine. Décryptage avec Hubert Védrine, ancien porte-parole de François Mitterrand, secrétaire général de l'Élysée et ministre des Affaires étrangères de France.
Contre toute attente, la première décision majeure de Donald Trump en politique étrangère s'avère judicieuse. Par ailleurs, le fait que l'inaction précédente de l'Administration Obama lui ait permis de redorer son image à si bon compte est tout de même dommage.
Hausses de salaires des dirigeants de Bombardier qui passent mal, une riposte brutale du président Trump aux attaques chimiques
Le Canada, si l'on en croit Trudeau et ses appuis, redeviendra cette force tranquille et pacifique qu'elle avait été dans la deuxième moitié du XXe siècle.
Les commentateurs multiplient les observations sur l'intervention russe en Syrie, mais ils ne nous éclairent pas sur la manière dont les chercheurs russes perçoivent la situation.
OTTAWA - Bien que l'armée ne soit pas directement impliquée, le Canada a offert mardi son appui aux frappes aériennes américaines
À Hamra, l'été accouche de son crépuscule. Il transpire le désespoir arabe. Déjà éculé, ce quartier cosmopolite et intellectuel de Beyrouth est devenu un témoin hébété de la lente descente aux enfers du Proche-Orient.
SAINT-PÉTERSBOURG _ Le premier ministre Stephen Harper a déclaré vendredi que la Russie ne devrait pas disposer d'un droit
Hafez, le fils de 11 ans de Bachar Al-Assad, pourrait être à l'origine d'un message décousu et va-t-en-guerre posté sur Facebook