HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Francis Simard

L'ancien felquiste Francis Simard est mort samedi à l'ùge de 67 ans. Il serait décédé chez lui aprÚs avoir été victime d'une
Sale temps pour mourir. J'entends dĂ©jĂ  les vautours se faire du capital sur le dos de Francis Simard, faire de «l'amalgame» avec les Ă©vĂ©nements rĂ©cents. Le mĂȘme genre de petite politique qu'on a pu entendre Ă  la mort de Paul Rose. Aucune analyse, aucune rĂ©flexion, que de la sensation.
Qu'on me pardonne de le dire crument, mais quand on prend un homme en otage et qu'on menace de le tuer, on entre dans un engrenage qui pourrait nous amener à effectivement devoir le tuer. On doit le savoir, le comprendre et s'y préparer. Les actes commis au détriment des James Cross et de Pierre Laporte ne sont pas anodins ni inoffensifs. Le croire est d'une totale candeur.