HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

france

Publication en Une, pour la Journée internationale des droits des femmes, appropriation des discours féministes, dilution de la responsabilité, romantisation du viol... La lettre publiée dans Libé ne passe en aucun point.
L'adolescente, dont la famille avait portĂ© plainte, a reconnu qu'elle n'Ă©tait pas prĂ©sente lors du cours de Samuel Paty oĂč avait Ă©tĂ© montrĂ©e une caricature de Mahomet.
La cour a condamné à 30 ans de réclusion criminelle le principal accusé, Ali Riza Polat.
Ali H., né au Pakistan en 2002 à Islamabad, est arrivé en France encore mineur il y a trois ans. Il a trÚs vite assumé avoir perpétré l'attaque.
La suppression des pages Facebook et Instagram de Dieudonné intervient quelques semaines aprÚs celle de son compte YouTube.
Un amendement à un projet de loi pour protéger les victimes de violences conjugales pourrait avoir des conséquences radicales pour l'industrie du X.
Si vous ĂȘtes fan de Sean Connery et que vous avez 45 millions de dollars Ă  dĂ©penser, c'est l'occasion.
Depuis quatre ans à Montréal et citoyenne canadienne depuis peu, je redécouvre presque avec bonheur à quel point il fait bon vivre dans ce climat.
Comme l'expliquent ces soignants au HuffPost France, l'engouement autour du traitement défendu par le professeur Didier Raoult entraßne des effets pervers dans les hÎpitaux et sur la recherche.
Ils ont entrepris de coudre ensemble des masques pour les personnes non soignantes.