HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Forces armees canadiennes

L’image de la personne ĂągĂ©e qui reprĂ©sente les vĂ©tĂ©rans est toujours symbolique, mais ne reprĂ©sente pas la rĂ©alitĂ© actuelle. La grande majoritĂ© des vĂ©tĂ©rans [...] ont participĂ© aux missions de la paix ou encore Ă  la Guerre d’Afghanistan.
Les militaires doivent absolument demeurer dĂ©ployĂ©s dans les CHSLD jusqu’au 15 septembre 2020 ou plus et non seulement parce que «le QuĂ©bec paie sa part pour l’armĂ©e», mais bien parce que c’est un besoin essentiel.
On l'a choisie ensemble, cette vie-là. On fait ça en équipe. On est tellement bien entourés de nos familles. Elles sont vraiment présentes pour nous et ça nous aide beaucoup.
Quand on a les symptĂŽmes, c’est pour la vie. On ne peut plus oublier ce qu’on a vĂ©cu, on ne peut qu’apprendre Ă  vivre avec.
Nos forces armĂ©es devraient ĂȘtre mesurĂ©es en fonction de capacitĂ©s ou contributions aux conflits marquants de notre Ă©poque, et non en fonction d'un critĂšre financier liĂ© au PIB.
Des membres des Forces armées canadiennes s'occupent d'y ériger des tentes.
500 demandeurs d'asile pourront ĂȘtre abritĂ©s temporairement.
Un soldat canadien a été déclaré non coupable d'agression sexuelle et d'ivresse par la cour martiale de Petawawa. Le caporal
Abonnez-vous Ă  notre page sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Une multitude d'accusations, dont certaines de nature sexuelle
OTTAWA - Des dirigeants militaires ont indiqué avoir entrepris des démarches pour expulser 77 militaires reconnus coupables