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financement

Il faudrait travailler main dans la main en crĂ©ant un rĂ©seau public et privĂ© de qualitĂ© oĂč l’un ne nuit pas Ă  l’autre.
La prĂ©sence d’un rĂ©seau d’écoles autonomes subventionnĂ©es n’est pas la cause des inĂ©galitĂ©s en matiĂšre d’éducation.
Plusieurs personnalitĂ©s publiques, dont Catherine Éthier, Kent Nagano, Nathalie Bondil, Fred Dubé et Judith Lussier s'impliquent dans la campagne.
TEXTE COLLECTIF Il est nĂ©cessaire de miser davantage sur les modĂšles divers de logement avec accompagnement, tout en conservant une part de l’enveloppe budgĂ©taire pour des mesures visant Ă  prĂ©venir l’itinĂ©rance.
Si l'argument est d'avoir une école inclusive favorisant la mixité sociale, pourquoi mettre de l'avant une solution qui exclut les plus riches en leur permettant d'avoir des écoles non subventionnées parallÚles au systÚme public ?
La formation professionnelle ne serait-elle pas mieux servie par un financement prévisible, stable et récurrent en fonction des inscriptions aux programmes?
L’injustice liĂ©e Ă  la diffĂ©rence de traitement ne se limite pas uniquement au genre de la clientĂšle.
Si on veut réellement prédire l'avenir du clip au Québec, il faut demander à ceux qui en produisent sans aide financiÚre, ceux qui vont survivre aux changements.
L’exercice de rĂ©vision du modĂšle de financement des cĂ©geps est une nĂ©cessitĂ©.