HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

fin du monde

Un mois plus tÎt, un message énigmatique faisait le tour des réseaux sociaux.
Jésus avait 33 ans. Elohim est mentionné 33 fois dans la bible. Il s'est écoulé 33 jours depuis l'éclipse solaire. Imparable, non?
À l'occasion de la sortie de Vaticanum, son tout nouveau roman nous avons rencontrĂ© JosĂ© Rodriguez Dos Santos. Discussion autour d'un complot sur fond de fin du monde.
Une sociĂ©tĂ© norvĂ©gienne propose aux États et entreprises de stocker physiquement leurs donnĂ©es importantes dans une mine en territoire dĂ©militarisĂ©.
L'horloge de l'apocalypse, qui symbolise l'imminence d'un cataclysme planétaire, a été avancée de 30 secondes, à 2 minutes
Vous ĂȘtes-vous dĂ©jĂ  demandĂ© comment vous nourririez votre famille en cas d'invasion de zombies?
Au début du nouveau millénaire, aprÚs le choc du 11 septembre 2001, l'angoisse écologique s'est imposée à nous pour prendre le relais de façon durable.
N'en déplaise à leurs détracteurs, le capitalisme et l'économie de marché en général ont fait plus que quiconque pour améliorer le sort des pauvres. Mais aussi, et c'est une facette moins connue, pour assurer la protection de l'environnement.
L'horloge de l'Apocalypse, qui témoigne de l'éventualité d'un cataclysme planétaire, affiche toujours minuit moins trois
LONDRES — Le cĂ©lĂšbre physicien britannique Stephen Hawking croit que les nouvelles technologies multiplieront probablement