HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

femme-adultere

Je me considère comme une femme intègre, une dame honorable, une nana honnête. Si vous m'aviez demandé, quand j'étais au lycée, si je pouvais coucher avec un homme déjà pris, je vous aurai rétorqué, fière et emphatique: "Jamais de la vie, ma sœur".
Les hommes ne trompent pas qu'en raison d'une impulsion sexuelle ou pour faire du mal à leur partenaire, mais parce que quelque chose leur manque - une sorte d'attention - dans leur relation.
Des recherches montrent que les femmes trompent désormais presque autant que les hommes. Quel est le prix à payer pour ces nouvelles tentations? Il y a près de 60 ans, Alfred Kinsey a choqué les sensibilités sexuelles du milieu des années 1950 quand il a rapporté qu'arrivé à un certain moment de leur mariage, la moitié des hommes et un quart des femmes aux Etats-Unis avaient une aventure extraconjugale.