feminicide

François Legault s'est adressé aux hommes en leur disant qu'il n'y avait rien de viril à être violent avec une femme.
Alertés par une internaute qui a pris connaissance des propos en question, les policiers ont procédé à son arrestation samedi et le DPCP l’a traduit en Cour le jour même sous deux accusations.
Le projet de loi C-75 est un petit pas en avant, mais il ne s’attaque pas à la crise du féminicide par partenaire intime ni à la violence familiale.
Les « centres maternels » implantés par le groupe État islamique (EI) sur les territoires qu'il maîtrise ont tout d'un univers carcéral situé en Cauchemardie. Ces communautés de femmes sont commandées par le principe de l'asservissement sexuel et reproductif de celles qui y sont parquées.
Le mansplaining fait partie d'une trousse à outils rhétorique utilisée par le féminisme de combat pour faire triompher ses idées. Mais plutôt que de m'en indigner, j'ai décidé de m'en amuser.
Qu'est-ce qui est vraiment le plus provocant: les propos de ces hommes qui, en groupe, ont violé cette jeune femme dans un bus en Inde prétextant qu'elle n'était pas assez vêtue ou l'image des seins des Femen qu'elles adressent aux religieux névrosés qui veulent couvrir le désir que génère sur eux le corps d'une belle femme? Les Femen se servent de l'image de leurs seins pour leur rappeler leur bestialité! Il n'y a aucune ambiguïté dans leur message!