HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

federation-des-femmes-du-quebec

«Les relations de couple hétérosexuel sont vraiment violentes. En plus, la grande majorité sont des relations basées sur la religion.»
Une chronique de Christian Rioux minimisant l'affaire Matzneff continue de faire réagir.
Les déclarations anti-travailleuses du sexe, transphobes et islamophobes que nous avons vues sont déshumanisantes.
Une rĂ©cente prise de position a semĂ© l’insatisfaction parmi les membres.
Sa simple présence à la FFQ a été l'objet de commentaires fort négatifs.
Dans une chronique, Denise Bombardier dĂ©nonce le fait qu'une femme transgenre se trouve Ă  la tĂȘte de la FĂ©dĂ©ration des femmes du QuĂ©bec.
Le Conseil du statut de la femme a totalement été neutralisé par les Libéraux.
Il manque une piÚce importante sur l'échiquier politique, une piÚce qui porte une critique féministe des politiques publiques dans l'espace médiatique, une piÚce qui défende les droits des femmes et qui lutte contre les discriminations dont les femmes sont toujours victimes.
L'omerta rÚgne à la Fédération des femmes du Québec (FFQ) aprÚs les tensions révélées à la suite du départ de la présidente
La crise qui couvait depuis quelque temps déjà à la Fédération des femmes du Québec vient d'éclater au grand jour: la présidente